En ce qui concerne les répliques de montres sportives de Rolex, l’accent est souvent mis sur leur célèbre Daytona, GMT-Master, Explorer of Submariner, plutôt que sur le Yacht-Master. Même aujourd’hui, la réplique du Yacht-Master peut être considérée comme un petit nouveau sur le bloc, car ce modèle n’a été introduit qu’en 1992 et n’a pas une aussi longue histoire que les autres modèles sportifs Rolex mentionnés. Certains l’appellent le frère occasionnel du Submariner, et il y a du vrai à cela. Bien que visuellement, il présente certaines similitudes, il existe également des différences. La lunette graduée 60 minutes est bidirectionnelle et le Yacht-Master est étanche à 100 mètres. En fait, cela en fait la réplique parfaite pour les personnes qui aiment toutes sortes de sports nautiques mais ne font pas de plongée sous-marine.
C’est notamment le cas de la réplique du Yacht-Master 42, que fake Rolex a présentée l’année dernière. Comme son nom l’indique déjà, a-t-il un diamètre de 42 mm, ce qui en fait le plus grand yacht-maître actuellement disponible. Là où le Submariner est une affaire, et pour beaucoup, la «montre-outil» ultime, est là avec cette salle Yacht-Master pour l’élégance. Bien qu’il soit équipé d’un casier à huîtres, il est en or blanc au lieu d’acier à huîtres. Son cadran noir s’accorde parfaitement avec la très jolie lunette, avec son insert en Cerachrom noir mat avec chiffres en relief et index polis. Bien que ce ne soit peut-être qu’un détail, il donne beaucoup de caractère au Yacht-Master 42, et la lunette avec des chiffres en relief est également devenue une caractéristique de ce modèle.
À l’intérieur du boîtier Oyster, on trouve le calibre 3235. Ce mouvement automatique robuste est doté d’un pont complet au-dessus du balancier, équipé d’un spiral Parachrom bleu paramagnétique. Avec d’autres fonctionnalités telles que les amortisseurs Paraflex haute performance, est-ce non seulement parfait pour les personnes qui aiment un style de vie actif, mais Rolex peut-il offrir une précision de -2 / + 2 secondes par jour, après le boîtier. Rolex est une entreprise qui investit beaucoup de temps, d’efforts et de ressources dans tous les aspects de ses répliques de montres de luxe, et le bracelet ne fait pas exception à cette règle. L’Oysterflex peut ressembler à un bracelet en caoutchouc, il est en fait si intelligemment conçu et fabriqué qu’il mérite à juste titre le bracelet de titre. Les lames métalliques flexibles à l’intérieur de l’élastomère haute performance lui confèrent le confort d’un bracelet et la sensation plus construite d’un bracelet, offrant le meilleur des deux mondes. Pour la réplique Yacht-Master 42, elle est parfaite car elle complète non seulement l’apparence de la réplique Rolex, mais elle correspond également au style de vie et aux activités pour lesquels cette très belle montre de sport Rolex a été créée en premier lieu.
Laisser un commentaire