The Original Rolex Daytona est devenu une icône dans les années 60 lorsque la première série a été introduite. Il a été produit jusqu’à la fin des années 80 et reste l’une des lignes de montres de luxe le plus exclusif et cher jamais créé. Une partie de l’excitation vient du fait que chaque modèle avait un code à quatre chiffres unique qui les a produits de collection idéale, surtout aujourd’hui. Bien qu’une deuxième série a été introduite au début des années 90 et se produit encore, la première série reste emblématique. Rolex est le commanditaire en titre de la course de 24 Heures de Daytona et l’horloge a été conçue, dès le début, d’avoir la précision incroyable recherchée par les amateurs de voitures. Au fil des ans, la Daytona, les montres Rolex et autres, est devenu populaire en raison de symbole de statut qu’ils représentent.
Être une icône de luxe si important, il est l’un des modèles les plus contrefaits dans le monde, ce qui signifie qu’il ya beaucoup de mauvaises copies qui ne méritent pas d’être nommé. Bien sûr, il y a de bonnes imitations mais généralement difficiles à trouver en raison de l’abondance de montres bon marché. Pour mieux comprendre les différences les plus courantes dans le temps d’acheter une replique Rolex Daytona, nous ferons une petite comparaison entre la bonne copie et l’horloge originale.
Ce qui se tient en vue depuis le début est la qualité de l’acier. Les montres Rolex authentiques sont fabriqués à partir d’un seul bloc d’acier de haute qualité, ce qui leur donne un look unique et la sensation. Les repliques de montres ne sont pas faites exactement de la même manière et que peuvent être vus d’un bon œil.
Une différence commune est la touche finale. Bien que pas si évident, l’emplacement de la couronne Rolex est différent et aussi la taille de la broche. Les lettres écrites à l’intérieur de l’agrafe sont également différents.
Les erreurs sont assez petites et la plupart des gens ne remarquent même pas, et est-ce la façon dont il devrait bien paraître replique montre. Le poids de la montre peut être un bon indicateur de la qualité de l’acier utilisé et est la raison pour laquelle certains magasins comprennent ce détail dans les descriptions. Globalement, il est une copie bien faite.
Laisser un commentaire