Pour les ignorants, la nouvelle édition spéciale Classic Fusion Aerofusion Chronograph ‘Watches of Switzerland Group’ est la deuxième collaboration entre les répliques de montres suisses et Hublot, la première étant la Classic Fusion Chronograph Special Edition introduite en 2018. Et bien que le lancement ait été retardé Zoom, les entreprises organisaient toujours une bonne fête, expédiant aux invités une bouteille de Veuve Cliquot pour porter un toast à cette occasion importante tout en écoutant l’auteur-compositeur-interprète Julian Perretta jouer son tube «Wonder Why».
La raison pour laquelle cette nouvelle réplique de montre méritait un tel début de haut vol est que la montre originale, limitée à seulement 25 pièces, a rencontré un tel succès auprès des collectionneurs que les deux marques se sont rapidement inscrites pour une suite. Selon Brian Duffy, PDG de Watches of Switzerland, la première collaboration Classic Fusion Chronograph Special Edition a servi de point de départ pour la nouvelle réplique Aerofusion Chronograph Special Edition. Plus important encore, il s’agissait d’un véritable partenariat avec Watches of Switzerland utilisant les commentaires des clients pour travailler avec l’équipe Hublot pour peaufiner l’original.
Les mises à jour de la réplique Classic Fusion Aerofusion Chronograph «Watches of Switzerland Group» Special Edition sont suffisamment frappantes pour que les passionnés qui ont acheté la première collaboration soient également très tentés par cette version.
Toujours de 45 mm de diamètre, le plus grand changement entre la première collaboration et la nouvelle édition spéciale de réplique est le matériau du boîtier. Le boîtier d’origine en titane a été remplacé par un boîtier en céramique texturée noire. La lunette en fibre de carbone a également disparu, mais le cadran squelette noir offre une excitation visuelle plus que suffisante.
De plus, la réplique Classic Fusion Aerofusion Chronograph «Watches of Switzerland Group» Special Edition embrasse davantage les détails rouges de l’original. Outre les surpiqûres rouges sur les bracelets alligator et caoutchouc et la trotteuse laquée rouge de l’original, ce chrono comporte également des marqueurs et des chiffres écarlates sur les sous-cadrans.
Comme l’a déclaré le président de Hublot North America, Jean-François Sberro, lors du lancement, «Présenter une nouvelle montre dans le confort de la maison était une nouvelle expérience. Mais Watches of Switzerland et Hublot ont également fait évoluer leurs expériences en ligne et en magasin depuis 2018.
Tout au long de la crise du COVID-19, Watches of Switzerland a organisé des consultations privées Zoom avec ses clients. Désormais, alors que leurs boutiques rouvrent, la priorité pré-pandémique de Watches of Switzerland visant à offrir aux clients une expérience en magasin haut de gamme a parfaitement positionné le détaillant de luxe pour offrir un endroit physiquement éloigné mais convivial pour faire du shopping. Et Hublot a également évolué pour être plus sélectif avec ses concessionnaires agréés et élargir ses offres de commerce électronique.
Encore une fois, cette approche passe par l’écoute de ce que veulent les clients. «Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de conception de Hublot et nous sommes ravis du résultat», déclare Duffy. Ajoutant également qu’il est peut-être un peu impartial car il a déjà acheté une des éditions spéciales de la réplique Classic Fusion Aerofusion Chronograph «Watches of Switzerland Group».
Parce que la première collaboration a été un tel succès, les deux sociétés ont décidé d’augmenter le nombre de ces éditions spéciales à 100 (ou 99 lorsque vous soustrayez Duffy’s). Vingt-cinq de ces garde-temps seront attribués aux quatre magasins américains: Watches of Switzerland Soho et Hudson Yards à New York et les boutiques de casino du Wynn Las Vegas et Encore Boston Harbor.
L’édition spéciale Classic Fusion Aerofusion Chronograph «Watches of Switzerland Group» est désormais disponible en précommande sur les répliques de montres de Suisse et sur les sites de commerce électronique Hublot. Le prix est de 17 700 USD ou 14600 £.
Laisser un commentaire