Hublot ne veut pas rater la Coupe du Monde au Brésil. Les horlogers savent qu’il s’agit d’un événement historique et veulent donc se positionner comme l’horloge de la Coupe du Monde. Pour ce faire, ils ont présenté le chronographe bi-rétrograde Big Bang Unico. En outre, lors de la Coupe du monde, ils auront l’image de Radamel Falcao, qui a récemment visité la marque à Baselworld.
Falcao tentera d’aider la Colombie à se qualifier pour le Groupe C de la Coupe du Monde. Même si, après avoir quitté l’Atlético de Madrid, en Espagne, nous avons perdu un peu de piste, Falcao marque toujours des buts pour Monaco. En fait, il a 9 en 17 matches, même si ce chiffre méritoire n’a pas été suffisant pour atteindre le PSG en tête du classement de la Ligue 1, laissant Monaco en deuxième position.
Cet été, Falcao sera l’une des stars de la Coupe du Monde et, dans les moments où il ne joue pas, il prendra le modèle spécial que Hublot lui a fabriqué avec le nom Réplique Classic Fusion Chrono Aero FALCAO.
Mais, comme cela se produit toujours avec ces marques élitistes, seules 100 unités de la réplique montre Falcao ont été lancées sur le marché, certaines en or et une en titane. Les prix au plus fort du transfert de Falcao – le deuxième plus cher de l’histoire du football – 17 000 dollars d’or et 40 000 dollars de titane.
Si, comme moi, vous ne portez plus rien dans votre poche, vous savez que vous pouvez obtenir une réplique Hublot à un prix bien supérieur.
Laisser un commentaire