Noir Hublot Big Bang Sang Bleu Réplique Montres

Réplique Montre De Luxe – The art of tattooing reinterpreted by Sang Bleu on the iconic Big Bang.

Avec l’harmonie et de proportion, Hublot et Sang Bleu créer une pièce intrigante et accrocheur originale. Sa construction rappelle le symbolisme dans les formes géométriques chères à Sang Bleu. Il évoque les relations harmonieuses et proportionnelles dérivés de l’Homme de Vitruve de Leonard de Vinci. effets Symmetric qui ont guidé l’humanité depuis la nuit des temps et qui ont créé les plus grands projets architecturaux dans le monde. Les formes qui caractérisent les conceptions de tatouage de Maxime Büchi et écho à la quête de la perfection et le culte des symboles qui mettent son travail à la vie.

Célébrée lors de la Fashion Week à Londres en Février, la collaboration entre Hublot et Sang Bleu prend la forme d’un verre et de métal sculpture. Un travail en formes singulières spatialement transposant les codes visuels qui créent l’architecture de la montre. Un motif unique, dessiné par le jeu subtil et la superposition des anneaux et des places, non seulement évoque la quadrature du cercle, mais indique également le temps d’une manière audacieuse.

maxime-Büchi-avec-le-big-bang-sang-bleu

Big Bang Sang Bleu (ref. 415.NX.1112.VR.MXM16). © Répliques De Montres Hublot

Un tout nouveau, entièrement redessiné Big Bang, qui voit ses lignes biseautée, coupé par l’effet géométrique. La lunette du Big Bang voit sa forme dans un hexagone rotondité. Ces facettes confèrent un effet tridimensionnel sur elle. Le cadran noir mat présente un large finition satin- bride circulaire noire estampillée avec les heures. Les chiffres créés pour cette pièce par la SARL de l’agence police-design de Maxime. Comme pour le compteur des secondes, il apparaît discrètement sur la sculpture métallique qui habille le cadran. Les courbes qui contrastent avec la pièce dans son ensemble. Comme pour renforcer son esprit mystérieux et donner le temps une autre dimension, aucune main apparaît sur le cadran. L’heure est affichée par la superposition de trois plaqué rhodium disques de forme octogonale. Le disque le plus grand indique les heures, tandis que la petite marque les minutes. Pour le rendre plus facile à dire le temps, l’un des conseils des heures et des minutes octogones est en Superluminova blanc. Quant aux secondes, elles égrènent dans le centre sur un disque noir estampillé avec le H de Hublot et le sablier stylisée de Sang Bleu.

Disponible dans une série de 200 pièces, le titane Big Bang Sang Bleu suit le rythme du mouvement de fabrication Unico, qui a été entièrement rénové sans chronographe et redessiné afin d’indiquer l’heure à travers trois disques. Quant à la masse oscillante, sa silhouette présente les codes triangulaires du Sang Bleu logo.

hublot fausse montre

Maxime Büchi avec le big bang sang bleu. © Fausses montres Hublot France

Les motifs du cadran sont étendues au cas de titane de 45 mm qui est gravé pour ressembler à la géométrie de la sculpture. Le Big Bang Sang Bleu est maintenu sur un bracelet en cuir de veau noir. Cousu sur caoutchouc, il est estampé à chaud dans un gradient du noir au gris. Comme un rappel de la collaboration, le Sang Bleu logo est gravé sur le dos de la sangle.

Laisser un commentaire