Bien que partageant sa forme de style tonneau avec d’autres modèles de la famille Da Vinci, la réplique montre IWC Da Vinci Automatic est une alternative attrayante pour les aficionados de fausses montres qui cherchent à acquérir un membre de cette collection dans une version légèrement plus petite.
Ce modèle exquis est beaucoup plus portable que les autres répliques de montres Da Vinci et ce n’est pas seulement en raison de sa petite taille, mais aussi grâce à son poids moindre. Cette ligne comprend trois modèles en acier inoxydable et une version de luxe en or rose 18 carats. Chacun de ces quatre modèles est logé dans un boîtier en forme de tonneau qui mesure 35,6 mm x 42,5 mm et n’a que 10,9 mm d’épaisseur.
La réplique Da Vinci Automatic est animée par le mouvement automatique IWC Calibre 30130 impeccable. Le mouvement à remontage automatique construit sur 22 rubis bat à la fréquence rapide de 28 800 vibrations par heure (4 Hz). Le mécanisme est capable de maintenir pas moins de 42 heures de réserve de marche lorsqu’il est complètement remonté.
Un compagnon fiable pour toute occasion
Le boîtier de la réplique de la montre Da Vinci Automatic est protégé des deux côtés par des cristaux de saphir convexes antireflet. La construction du boîtier offre une résistance à l’eau de 30 mètres (100 pieds), ce qui fait que cette réplique montre suisse convient à la douche ou à la natation en eau peu profonde.
Sous le verre saphir avant, il y a un cadran clairement lisible avec un joli guichet de date extrêmement grand qui est situé à la position 3 heures. Son magnifique cadran comporte également des chiffres arabes 6 et 12, ainsi que des index appliqués.
IWC Schaffhausen a proposé trois répliques automatiques Da Vinci Automatic en acier inoxydable et un modèle en or rose. La Da Vinci Automatic avec le numéro de référence IW452314 présente un bracelet bleu et des aiguilles plaquées rhodium sur le cadran argenté. Mon modèle préféré avec la référence IW452306 correspond à un cadran tabac, équilibré à la perfection par le bracelet en alligator marron foncé. Le nouveau membre de la gamme Da Vinci est livré avec le numéro de référence IW452312. Le modèle de cette année est doté d’un élégant cadran noir et d’un élégant bracelet en cuir d’alligator noir.
La Da Vinci Automatic la plus luxueuse avec le numéro de référence IW452311 est logée dans un boîtier en or rose 18 carats. Le cadran plaqué argent, combiné avec le boîtier en forme de tonneau doré et le bracelet en cuir d’alligator marron, incarne le style et l’élégance. Le prix de détail de ce modèle exquis est de 15 000 $, tandis que les modèles en acier inoxydable sont plus abordables et peuvent être achetés pour environ 6 000 $ chacun.
Laisser un commentaire