Au cours des deux dernières années, la replique de montre de sport formelle est devenue l’un des modèles les plus en vogue, avec son style polyvalent qui peut être utilisé pour une tenue formelle ou décontractée. En conséquence, les grandes marques de luxe et les marques d’entrée de gamme se sont efforcées d’apporter une large gamme de repliques de montres de sport formelles, à la fois haut et bas prix, et il est devenu un défi majeur pour chaque horloger à gagner. Aujourd’hui, nous vous présentons une fausse montre de sport formelle en acier au style et aux performances exceptionnels, au prix de 65 000 $, alors voyons les points forts de cette montre. (Modèle : 03.9300.3620/51.I001)
La montre ci-dessus est la montre DEFY SKYLINE de ZENITH replica, qui est recommandée pour cette occasion. Sur la photo, nous pouvons voir que, bien que le design de cette replique de montre soit simple, ses lignes sont rigides et résistantes, et elle a également une esthétique unique à la mode, qui est très belle. Zenith a vigoureusement développé sa série DEFY au cours des deux dernières années, en essayant de faire de ce design de série orienté vers l’avenir le ton principal de la marque. Ce design n’est pas quelque chose que Zenith n’a introduit qu’au cours des deux dernières années, comme cette replique de montre DEFY SKYLINE, qui s’inspire des éléments classiques de la montre DEFY série A3642 de 1969, qui a une histoire et une base pour être appelée une replique de montre célèbre.
Zenith a doté cette replique d’un boîtier et d’une lunette polygonaux linéaires, un design qui est apparu pour la première fois sur le modèle DEFY en 1969 avec sa forme octogonale, et sur cette replique DEFY SKYLINE avec sa lunette à douze côtés pour une esthétique plus étagée. La lunette à facettes est également brossée et polie, avec un excellent souci du détail.
Le design du cadran est encore plus subtil, avec une grande partie du cadran utilisant un motif d’étoile quadruple soigneusement disposé et pavé, le cadran est également décoré d’un motif de lumière du jour radiale, présentant une esthétique géométrique différente, ce design unique « étoile quadruple » du logo de la marque Zenith « double Z » des années 1960, le design est remarquable.
On peut voir que le cadran comporte un compteur de petites secondes à 9 heures, qui présente un design très chic. Le mouvement El Primero 3620 qui se trouve à l’intérieur a une disposition similaire à celle du mouvement chronographe El Primero 3600. Il est précis au 1/10e de seconde et entraîne directement l’aiguille des 1/10e de seconde avec un mécanisme d’échappement, c’est-à-dire que l’aiguille des petites secondes fait un tour de cadran toutes les 10 secondes, un point fort technique qui la place devant les autres petites montres à trois aiguilles du marché.
Zenith replica uhren a équipé cette collection de deux bracelets, l’un en acier avec une surface satinée et l’autre en caoutchouc vert olive. Le bracelet est également équipé d’un mécanisme de changement rapide qui permet de changer de bracelet sans outil en appuyant sur le bouton de sécurité situé au dos du boîtier.
Le dos de la replique montre présente un design rétro-éclairé qui révèle le calibre El Primero 3620, un mouvement à échappement silicium et stop-secondes très résistant au magnétisme et permettant un chronométrage précis. De plus, le mouvement El Primero 3620 est certifié chronomètre par TIME LAB pour une plus grande précision. Lorsqu’il est entièrement remonté, il offre une réserve de marche d’environ 60 heures.
Résumé : La replique Zenith DEFY SKYLINE est une montre tout à fait remarquable tant en termes d’apparence que de performances : la lunette hétéroclite unique, le cadran à quatre branches et l’algorithme unique du mouvement sont compétitifs dans cette gamme de prix. Les parties intéressées peuvent y prêter plus d’attention. Le prix de cette replique de montre est de : $8,500.00
Laisser un commentaire